La pose de la membrane armée 200/100 RENOLIT ALKORPLAN TOUCH

L’installation de la membrane armée RENOLIT ALKORPLAN TOUCH dans la piscine est rapide et simple, et ne demande aucun travaux supplémentaire.

Les membranes armées RENOLIT ALKORPLAN TOUCH sont posées en utilisant la technique de soudure par thermofusión et attaché à la piscine avec un hung. Le Hung est un système d’accrochage en PVC rigide ou en aluminium qui permet de fixer le liner autour du périmètre de la piscine sans avoir besoin de colle contact ou de soudure. Ce système de fixation est adapté pour les membranes armées ALKORPLAN TOUCH de 2 mm (200/100), les membranes armées ALKORPLAN tradicionel de 1,50 mm (150/100) comme pour les liners de 0,75 mm. (75/100)

 

L’installation doit toujours être effectuée par un professionnel.

 

Dans presque 100% des cas, quand il y a une fuite dans la piscine, il est à cause d’une mauvaise installation de la membrane armée. Pour cette raison, le revêtement doit être installé par un professionnel expérimenté. Dans ce cas RENOLIT offre une garantie d’étanchéité de 10 ans.

Regardez cette vidéo qui explique comment installer la membrane armée RENOLIT ALKORPLAN TOUCH, en cette cas est la renovation d’une piscine avec RENOLIT ALKORPLAN TOUCH Vanity.

Formations RENOLIT ALKORPLAN

Le Département CIFEM de RENOLIT France, organisme de formation professionnelle, propose des stages de formation aux techniques de pose des revêtements piscine ALKORPLAN 150/100 armés ou similaires. Les places étant limitées, les inscriptions doivent se faire au plus vite

2 niveaux de stage

Niveau  initiation

La formation à la soudure et à la pose de membranes armées pour Piscines niveau  initiation a une durée de 16 heures. Elle s’adresse aux personnes n’ayant pas reçu de formation (y compris les débutants), avec pour objectif à l’issue de la formation d’être capable de poser de la membrane armée ALKORPLAN OU SIMILAIRE 150/100è armée, pour réaliser une piscine de forme simple avec una escalier.

Niveau  perfectionnement

Formation à la soudure et à la pose de Membranes armées pour Piscines niveau perfectionnement a une durée de 16 heures. Cette formation est réservé aux professionnels, ayant une première expérience dans la pose de membrane. A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de poser de la membrane armée ALKORPLAN OU SIMILAIRE 150/100è, pour réaliser des piscines de formes libres et de conceptions particulières.

Plus d’information sur les stages d’étanchéité piscine

Vous pouvez téléchargez la brochure informative sur les stages étanchéité piscine